lundi 19 février 2018

Jupe poulette



Arrive un moment où on a beau faire, melle M s'est mise à réclamer du rose... des jupes, des froufrous et des coeurs aussi... mais à l'époque j'étais pas encore prête pour les cœurs. Ni pour les froufrous d'ailleurs, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir.
Comme je n'avais a peu près rien de tout ça en stock dans ma pile de vêtement à recycler, je me suis fendu d'une visite à Natacha tissus...
J'ai suivi à peu près le tuto de P'tit Dom : "la jupette sans patron"
http://petitsdom.canalblog.com/archives/2016/05/10/33768107.html

Après quelques temps, le tulle qui faisaient office de froufrou s'ai vu remercié et découpé. ça faisait too much pour le père. Pour la mère aussi d'ailleurs.

Le TS assorti est un patron maison. Bien qu'un peu large, je le trouve pas mal réussi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire